Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Je suis heureux que la première personne à qui j'ai demandé ait répondu favorablement!

Marie-Claude est une femme de convictions qui sait garder son calme.

J'apprécie sa capacité à unir autour d'elle et son sens de l'engagement.

 

Nous formons un binôme qui se rassemble sur l'idée simple que la politique est belle lorsqu'elle se pratique jour après jour et non seulement trois mois avant les élections.

 

photo-MCCournede.jpgMarie-Claude Cournède

 

Angoumoisine depuis 64 ans, mariée, une fille, 2 petit-fils, j’ai fait ma carrière au sein d’une entreprise familiale créée en 1921 par mon grand-père et dont j’ai occupé au cours des années les différents postes de direction.


Avec constance et fidélité, j’ai adhéré et milité au sein du RPR puis de l’UMP. J’ai eu l’honneur en 2001 d’être adjointe au maire d’Angoulême, Philippe Mottet. Au cours de ce mandat de 7 ans, j’ai pu rendre concrets mon intérêt et mon engagement par une participation active à la gestion de ma commune.


En 2010, lors de la campagne pour les élections régionales, candidate sur la liste de Dominique Bussereau, j’ai fait plus ample connaissance de Vincent You et j’ai été sensible à son intérêt et sa détermination à renforcer son engagement humaniste dans la vie politique. Son métier, son travail au sein d’un cabinet ministériel, son mandat au Conseil Régional lui ont beaucoup appris et lui permettent, sans conteste, de briguer un mandat de Député, qu’il saura mettre à notre service.

 

Voici les raisons pour lesquelles j’ai choisi d’apporter mon soutien à Vincent You.

Partager cette page

Repost 0
Published by